GARANTIE 2 ANS SUR TOUS NOS PRODUITS :
Quoi de plus énervant qu’un appareil défectueux, surtout récent.Chez PhoneMarket, une fois l’achat effectué on est toujours là.
On vous accompagne tout au long de la durée de garantie de votre produit et même au-delà, et ce, depuis 25 ans.
Avant d’engager une demande de prise en charge qui va vous priver de votre produit durant quelques temps, il faut vous assurer de ne pas pouvoir résoudre le problème par vous-même. Parfois une mise à jour, une réinitialisation de l’appareil peuvent résoudre la plupart des problèmes logiciels. Si besoin on vous assiste : contactez-nous et laissez-vous guider, ça va le faire.
Malgré cela, toujours rien de concret
On récupère l’appareil à notre siège, on fait un état des lieux sur son état général, on le rapatrie au SAV local pour s’occuper de la demande de prise en charge auprès du fabricant. Il vous faut un téléphone de prêt ? C’est peut-être possible, en fonction des disponibilités : voyez avec votre interlocuteur.
C’est l’atelier qui décide !
On va donc s’occuper du suivi de votre SAV. Même si on est de votre côté, c’est l’atelier qui va décider après un diagnostic précis, de la prise en charge ou non dans le cadre du SAV.
- Si la prise en charge est avéré, la réparation est effectuée, ou l’appareil remplacé, et on renvoie votre appareil à notre siège.
- Si la prise en charge est refusée, l’atelier va réaliser un devis correspondant à l’intervention. Ce sera à vous de décider si vous donnez votre accord pour la réalisation de cette intervention, à votre charge. Si vous ne souhaitez pas faire réaliser la réparation, des frais peuvent être engagés pour récupérer votre appareil. Évidemment, on vous tient informé tout au long de la prise en charge de votre appareil.