Les meilleurs prix certifiés

Nous surveillons chaque jour le marché pour nous assurer de vous proposer les meilleurs prix. Si vous trouviez néanmoins moins cher ailleurs, nous vous rembourserons la différence.

QUELLES SONT LES CONDITIONS À RESPECTER ?

Vous avez sept jours après votre achat sur le site PhoneMarket.re pour constater un prix moins cher. Pour que votre demande de remboursement soit validée, vous devez comparer votre achat avec un appareil de même marque et référence, disponible immédiatement en magasin ou sur un site internet chez nos principaux concurrents à l’ile de la Réunion uniquement et commercialisé dans les mêmes conditions de services.

COMMENT PROCÉDER ?

Pour enregistrer votre demande de remboursement, concernant la différence de prix constaté, contactez-nous  sur PhoneMarket.re, en envoyant un courrier à adresse contact@phonemarket.re et demandez le remboursement de la différence de prix »

Un justificatif vous sera demandé dans l’hypothèse où PhoneMarket.re ne pourrait vérifier le prix indiqué. Si vous avez une photo, un devis ou une facture attestant du prix vu à la concurrence, il est recommandé de l’envoyer en pièce jointe.

Une fois votre demande validée, on vous rembourse la différence par avoir envoyée par e-mail, dans un délai de 6 semaines après la demande et vérification de nos équipes.

Cet avoir est valable pendant 6 mois, utilisable en une ou plusieurs fois dans tous les magasins partenaire PhoneMarket.re ou sur le site.

DANS QUELS CAS LE REMBOURSEMENT DE LA DIFFÉRENCE NE S’APPLIQUE PAS ?

Les dispositions ne s’appliquent pas aux produits vendus en l’état, ni aux produits comprenant des remises (soldes, ventes flash, prix barrés…). Les prix constatés sur des produits vendus lors de ventes privées (ponctuelles ou sites spécialisés), sur un site d’enchères, de revente ou sur une place de marché (marketplace) ne pourront faire l’objet d’un remboursement

CONCURRENTS ÉLIGIBLES AU REMBOURSEMENT DE LA DIFFÉRENCE

Pour en bénéficier, votre produit devra être identique : même marque et même référence. Les conditions de vente devront être identiques (lot, promotion…), ainsi que les services (livraison, installation…). Le prix inférieur constaté dans les 7 jours maximum suivant l’achat et sur le département de la réunion exclusivement.

Cet engagement ne s’applique pas :

• aux prix constatés sur Internet (autre que les sites de la réunion)
• aux prix des appareils soldés pendant les périodes de soldes
• aux abonnements et appareils liés à un abonnement
• aux pièces détachées
• aux services payants (installation, formation, extension de garantie, etc.)
• aux ventes aux entreprises,
• aux collectivités,
• aux administrations,
• aux comités d’entreprises, etc.

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